Edition HIVER 2026

Ostéopathie et football: Un véritable travail d’équipe !

Santé

On associe volontiers l’ostéopathie au football. Normal. Car les joueurs sont très sollicités. Et les soins de routine agissant sur la décontraction et la récupération ne suffisent pas toujours. L’ostéopathie est là pour soigner des pathologies parfois plus complexes, des douleurs chroniques inexpliquées (dos, hanches, nuque), etc.


 

Article en pdf à télécharger


25.12.2013 16:14

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Maintien du capital santé

Santé

| Essayez! Rien que du bonheur.

Thermalisme et « Medical Wellness » se conjuguent harmonieusement pour mieux vieillir. En pole-position, le Bade-Wurtemberg fait référence.

Très, très fit, ma santé !

Santé

| Vite et tout de suite

En plus de l’assurance maladie de base et de l’éventuelle couverture complémentaire, c’est quelque 1500 francs que dépense, en parallèle, le Suisse pour sa santé dans un marché en pleine expansion avec plus de 6% par année depuis 2000. Un investissement de sa poche à la plus-value certaine.

Publicité