En tant que chef exécutif, Stefanos Ioannidis est responsable de tous les points de vente gastronomiques de l'établissement, notamment le restaurant Cattani avec sa cuisine d'inspiration française et ses accents suisses, l'élégant Palace Bar, le Wintergarden avec son afternoon tea pour petits et grands, ainsi que, pendant les mois d'hiver, le Chalet Ruinart, où sont servis des classiques alpins tels que la fondue et la raclette. Il est également chargé du développement stratégique du secteur Food & Beverage et accordera une attention particulière aux produits régionaux et aux processus durables.
« Ma vision est de créer des expériences culinaires immersives en établissant des partenariats étroits avec les agriculteurs et artisans locaux. Nous élaborons ainsi des menus saisonniers uniques qui racontent l'histoire de la région et célèbrent ses produits locaux tout au long de l'année. En plus de nos offres actuelles, je souhaite proposer à nos clients de nouvelles expériences inoubliables. Cela inclut des menus dégustation spéciaux et des pop-ups saisonniers passionnants qui permettent aux clients et clientes de vivre une aventure culinaire personnalisée », explique Stefanos Ioannidis.
De plus, ses origines grecques seront subtilement intégrées dans ses menus, afin de donner une nouvelle dimension à la cuisine. Des plats inoubliables et des expériences culinaires exceptionnelles feront du Kempinski Palace Engelberg un lieu incontournable pour les fins gourmets et une raison majeure de s'y rendre.
Comm. & partir-magazine.com
|