La réserve de biosphère de l'UNESCO Entlebuch propose un hébergement unique au sein de l'hôtel Silo de la ferme biologique Tannenhof pour accueillir jusqu'à quatre personnes.
L'entrée abrite la salle de bain avec toilettes et douche. Le premier étage est dédié la salle à manger avec accès à un coin salon extérieur isolé. Le deuxième étage est consacré à un coin lecture confortable avec un canapé-lit, et le dernier étage propose un lit double directement sous une verrière. Particularité : cette verrière transparente s'ouvre automatiquement par beau temps sec, assurant ainsi une température intérieure agréable dans le silo.
Au coeur de la nature
Cette nouvelle offre s'adresse particulièrement aux amateurs de nature, d'aventure et de sport. Elle est située directement sur le réseau de sentiers de randonnée et de vélo, à seulement 700 mètres de la gare d'Escholzmatt.
Pour le petit-déjeuner, composé de spécialités régionales, les clients peuvent également déguster des œufs du poulailler et du lait frais de leurs propres vaches.
Ici, la durabilité est une expérience vécue. Tannenhof fait également partie du programme suisse de développement durable Swisstainable et est classé au niveau I – Engagé.
Une station de recharge pour vélos électriques et un atelier de réparation sont également disponibles ; le monde d'aventure décentralisé d'Escholzmatt-Marbach est connu non seulement pour ses délices culinaires mais aussi comme une destination cycliste.
Réservation
Comm. & Réd. partir-magazine.com