Aperçu des nouveautés:
Asie du Sud
21 établissements ont été ouverts en Géorgie, en Roumanie et au Kazakhstan. Le portefeuille de cette région compte désormais plus de 90 établissements.
Par ailleurs, Wyndham est particulièrement bien implanté en Inde, l'un des marchés hôteliers les plus dynamiques et à la croissance la plus rapide au monde.
Des partenariats de développement stratégique ont également contribué à l'expansion de la marque. La marque économique « Super 8 by Wyndham » a été lancée pour la première fois sur deux marchés à forte croissance : l'Arabie saoudite et la péninsule ibérique.
Ailleurs en 2025
- Allemagne, Autriche et Suisse : Intégration de 24 hôtels en Allemagne et en Autriche au portefeuille Wyndham Hotels & Resorts sous les marques Trademark Collection by Wyndham et Vienna House Easy by Wyndham. Cela porte le nombre d'hôtels Wyndham dans la région Allemagne, Autriche et Suisse à plus de 220.
- Europe : Renforcement de la présence sur les marchés établis tels que le Danemark, la Grèce, l'Italie et le Portugal ; d'autres ouvertures sont prévues tout au long de l'année.
- Turquie : Consolidation de la position de premier groupe hôtelier international en Turquie avec plus de 125 établissements.
- Caucase et Asie centrale : Lancement de nouvelles marques, dont le premier La Quinta By Wyndham en Géorgie, et ouverture de nouvelles propriétés au Kazakhstan sous les marques Trademark Collection et Wyndham Residences.
- Asie du Sud : 21 nouvelles ouvertures, dont le Ramada Encore By Wyndham Lucknow Airport, le Ramada by Wyndham Cox's Bazar Kolatoli Beach et le Wyndham Garden Jim Corbett Chhoi.
- Super 8 by Wyndham : entrée sur le marché prévue en Arabie saoudite avec 100 hôtels, et en Espagne et au Portugal avec 40 hôtels au cours des dix prochaines années.
Comm. & réd. partir-magazine.com