L'hôtel renommé (autrefois Swiss Hotel) dispose de 178 chambres conçues individuellement, d'un restaurant avec cuisine ouverte, d'une terrasse sur le toit avec vue sur la ville, d'un bar, de diverses salles de réunion et d'événements, d'un espace fitness et d'activités de loisirs telles que le tennis de table, la pétanque et le flipper. C'est la totale d'équipements et Accor n'a pas lésiné sur la remise à niveau de cette tour emblématique de l'hébergement à Zurich et environs
Chaque espace de l'hôtel est conçu pour raconter sa propre histoire : du hall chaleureux aux couleurs chocolatées au salon théâtral avec son horloge surdimensionnée, en passant par le restaurant aux rideaux à la silhouette de montagne.
A table
Dans celui-ci, les clients pourront déguster les plats signatures de Mama : assiettes créatives à partager, salades fraîches, spécialités maison et pizzas.
Au travail
Le premier étage offre des espaces modernes pour les réunions, les ateliers ou les séances créatives, complétés par un bar avec terrasse et une salle de fitness exclusive.
Quant au Mama's Garden, l'espace sur le toit du deuxième étage, est une oasis de verdure avec vue, idéale pour les apéritifs. Couchers de soleil à la clé.
Comm & Rédaction & partir-magazine.com