Edition ETE 2025

DÉLIT DE CUIVRE S'ÉVADE

Art de vivre

| Barnabé Le Grand Café Théâtre à Servion

SPECTACLE MUSICAL COMIQUE - VE 2 ET SA 3 JUIN 2023


Après le succès de leurs deux premiers spectacles, «Délit de Cuivre» pousse encore un peu plus loin le curseur de la folie et veut pour ce troisième opus tenter de s’évader.
 
En prison et animés par l’envie de s’enfuir, les protagonistes échafaudent des plans plus loufoques les uns que les autres pour se soustraire à la surveillance de leur gardien, mais leurs stratégies seront bien évidemment toutes vouées à l’échec.
 
Un spectacle de théâtre musical virtuose sans parole qui, dans un rythme endiablé, emprunte des œuvres tant au répertoire classique qu’aux grands standards de la musique populaire et de jazz.
 
INFOS ET RÉSERVATIONS
10.05.2023 09:42

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Les sens éveillés

Art de vivre

| Swiss wine Promotion

La présence des vins suisses se renforce en France

Un hors-les-murs tout en sculptures

Art de vivre

| Luxemburg ArtWeek

Pour cette édition anniversaire, Luxembourg Art Week invite, dès le 22 octobre, onze galeries à prendre part à un parcours de sculptures itinérant, dans un pays déjà fortement marqué par son engagement en faveur de cet art, comme en témoigne l’imposante sculpture de Richard Serra installée sur le Plateau de Kirchberg.

Publicité