Edition PRINTEMPS 2024

De Niro et Federrer

Suisse

| Fins de carrière et fonds de tiroirs ?

L'un des derniers clips de Swiss Tourism n'a pas l'heure de plaire à tout le monde.


Cette reconversion dans la promotion touristique provoque même des réactions. En témoigne l'avis de ce lecteur : « Cet acteur et ce tennisman sont -ils réduits à faire des ménages – comme on dit dans le jargon publicitaire – en tournant cette vidéo diffusée mondialement en ligne pour joindre les deux bouts ? On peut se poser la question. Mais une chose est sûre : passer ou venir passer des vacances en Suisse coûte deux fois plus cher qu'ailleurs. »

 

Vidéo en cause

 

Votre avis nous intéresse. Vous êtes suisse ou étranger. Vous avez déjà séjourné dans ce pays ou vous envisagez d'y passer des vacances.

Que pensez-vous des prix pratiqués dans les secteurs de l'hébergement, de la restauration, des transports et des attractions touristiques ? 

Comment qualitfiez-vous le rapport qualité/prix sur une échelle de 1 à 10 (excellent)?

 

Contact

 

 Courrier des lecteurs & réd. partir-magazine.com

05.05.2021 09:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

COTIS - PETIT SNOOKER AUX RACINES SUD-AMÉRICAINES

Suisse

| A voir au Zoo de Zurich

Un bon nez et une forte cohésion au sein du groupe caractérisent l'excitant coati. Adeptes de l'escalade, ils se nourrissent au sol et haut dans les arbres. Les coatis cohabitent avec des ours à lunettes dans la forêt nuageuse du mont Sangay au zoo de Zurich.


Bertrand Cazenave

Suisse

| Interior light designer chez L'Artisan du Lustre

Avec d'autres cordes à son arc. Exposition.

Publicité