Edition ETE 2019

Des bougies magnifiques

Shopping

| Barcelone

Des idées de cadeau dans un décor authentique.


La ciergerie la plus ancienne de Barcelone fut fondée en 1761 dans la rue dels Corders, avant de déménager en 1847, au numéro 7 de la Baixada de la Presó, aujourd’hui connue sous le nom de Baixada de la Llibreteria, tout près de la Plaça de Sant Jaume.

Coup d'oeil impératif

La Ciergerie Subirà fut déclarée commerce emblématique de Barcelone pour avoir conservé sa luxueuse décoration d’origine, qui se distingue par un double petit escalier présidé par deux représentations féminines, les Négresses, fabriquées en fer, ainsi que les armoires, présentoirs, caisses et portes polychromes d’origine.

 

 

VIDEO

 Shopping

On craque pour des cierges ou des objets en cire si beau qu'on ne les fera pas brûler.

La boutique, qui passa par trois familles, appartient depuis 1939 à la saga Subirà et est le principal fournisseur de bougies de la Sagrada Família. Jordi Subirà, son propriétaire, est également le président du Col·legi de Cerers de Catalogne.

Katie Arbane

 

Cereria Subirà

Baixada llibreteria, 7
08002 · Barcelona

cereriasubira.cat

 

14.04.2019 11:01

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Ligne « baborganic Treatments » de BABOR

Shopping

| Protection rapprochée, tout naturellement

Une fleur aux vertus essentielles, quelques plantes et l’eau cristalline des glaciers pour les soins quotidiens du visage et du corps. Ligne « baborganic Treatments » de BABOR.

Eternelle Eau de Cologne

Shopping

| Un classique qui tient toujours la rampe

La campagne publicitaire mondiale de «4711 Original Eau de Cologne» matraque le slogan «On se sent frais, on se sent bien» et affirme dans le texte promotionnel que ce produit n’est pas une eau de parfum comme on pourrait le penser. Explications dans un retour à l’origine en 1792.

Publicité