Edition ETE 2020

Fruits et Légumes à Québec

Shopping

| Nouveau

Frais, bio, de saison et de proximité... ou presque.


Inspiré des marchés les plus emblématiques du monde, le Grand Marché de Québec se veut une destination unique, invitante et chaleureuse. Véritable carrefour agroalimentaire régional, il offrira aux visiteurs un contact privilégié avec plus d’une centaine de producteurs et transformateurs locaux passionnés.

Situé dans la plus grande place publique de Québec et accueillant dans ses lieux un espace familial, des aires de restauration en plus d’offrir de nombreuses activités, le Grand Marché proposera une expérience renouvelée au rythme des saisons et des arrivages.

Plus qu’une destination gourmande, il se positionnera comme un endroit privilégié pour la relève et le démarrage d’entreprises agroalimentaires. Le Grand Marché aspire ainsi à devenir une véritable plaque tournante régionale et une référence au pays.

Par ce projet d’envergure, la Ville de Québec place l’alimentation de proximité, saine et durable au cœur de la qualité de vie des citoyens, en partenariat avec les acteurs de l’industrie agroalimentaire des régions de la Capitale-Nationale et de Lévis.

04.04.2019 17:58

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Mars, l’invasion «douceur»

Shopping

| Gare aux calories!

En 1947, cette barre de caramel enrobée de chocolat a débarqué en Suisse. Saga de «Mars» tous azimuts.

Cosmétique Kiehl's: une présence mondiale

Shopping

| La tendance est aux produits de soin « visage et corps » élaborés avec des composants naturels.

Interview de Rachael Szporn, responsable de la coordination des relations publiques de Kiehl’s.

Publicité