Edition PRINTEMPS 2024

Waitress

Art de vivre

| Théâtre Barnabé à Servion (Vaud-Suisse)

Le succès de Broadway pour la première fois en français !


Une comédie musicale qui sent bon les effluves de gâteaux beurrés et qui mettra vos papilles en ébullition.

 

Plusieurs fois primé, ce spectacle émouvant et drôle créé par deux femmes rencontre un succès éclatant partout dans le monde depuis 2016. Cette comédie musicale savoureuse se déguste comme une friandise grâce à une recette qui mélange authenticité, amitié, amour et solidarité féminine. 

 

L'HISTOIRE

Jenna et ses deux meilleures amies sont serveuses dans un ‘diner’ spécialisé dans la confection de tartes. Jenna a hérité de sa mère le don de la pâtisserie et invente, chaque jour, comme pour exorciser ses émotions, de nouvelles recettes. Coincée malgré elle dans une relation abusive, elle espère pouvoir remporter le grand concours régional de tartes afin de s’offrir un nouveau départ. Son plan est mis en péril quand son charmant gynécologue lui confirme qu’elle est enceinte…

 

Une histoire universelle, des chansons qui restent en tête et qui font du bien, cette comédie musicale à la puissance émotive phénoménale saura vous transporter dans une partition douce et sucrée.

 

www.barnabe.ch info@barnabe.ch
28.02.2024 10:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Les vins vaudois

Art de vivre

| Expovina à Zurich du 2 au 16 novembre 2023

Depuis 1950, Expovina s'impose comme le rendez-vous incontournable pour les œnophiles du monde entier au cœur de Zurich. Cette année, l'événement prendra les couleurs du Canton de Vaud en accueillant les vins vaudois en tant qu'hôtes d'honneur.

Madeleine(s) et Marcel

Art de vivre

| Les jours heureux

Confectionner chez soi ces friandises pour des effluves gourmandes et se souvenir du temps jadis. Une recette parmi mille autres.

Publicité