Edition PRINTEMPS 2025

Quel bonheur!

Art de vivre

| 265e anniversaire de Mozart

Des notes inédites


Le Mozartwoche 2021 numérique commence le 27 janvienr, à l'occasion du 265e anniversaire de Mozart, avec un concert spécial et présente «94 secondes de nouveau Mozart», une découverte extraordinaire - une pièce de Mozart jusqu'alors inconnue. 

 

L'Allegro en ré majeur K.626b / 16 sera présenté par le directeur artistique de Mozartwoche Rolando Villazón en entretien avec le directeur de recherche de la Fondation Mozarteum Ulrich Leisinger et sera interprété pour la première fois en première mondiale par le pianiste Seon-Jin Cho dans la grande salle du Mozarteum. 

 

Ce concert sera diffusé le 27 janvier sur les plateformes de streaming fidelio  et DG Stage à 18h et sur  medici tv  à 21h. De plus, la première vidéo peut être suivie gratuitement à 19 heures sur les réseaux sociaux, y compris  la chaîne YouTube de Deutsche Grammophon et les canaux de médias sociaux de la Fondation Mozarteum (Facebook  Mozarteum Foundation  &  Mozart Week  et Instagram  Mozarteum Foundation  &  Mozart Week ).

 

27.01.2021 08:55

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Fête de la musique

Art de vivre

| Fondation Jan Michalski

Samedi 15 juin dès 16h avec Takeshi’s Cashew, Czesare et Blanco White.

Lucens Classique

Art de vivre

| Musique et cocktail gastronomique

DU 28 AU 30 JUIN

Publicité