Edition AUTOMNE 2025

Maison Heidi à Souboz

Hôtels

| Vacances

Un soutien de l'aide Suisse aux Montagnards


La Maison Heidi est située à Souboz, à 850 mètres d'altitude. Vacances au cœur du Patrimoine rénovera ce bâtiment protégé en mettant l'accent sur la préservation de la structure architecturale originale. Il sera utilisé comme maison de vacances pour quatre à six personnes. Les deux bâtiments ne seront loués que durant les mois d'été. Les entreprises et les producteurs locaux des régions respectives profiteront de la venue des vacanciers.

 

L’Aide Suisse aux Montagnards soutient les travaux d’assainissement d’une sélection de bâtiments remis en état par Vacances au cœur du Patrimoine. Les constructions doivent être situées au centre de villages de montagne. Martina Fischli, responsable de projet à l’Aide Suisse aux Montagnards dans le domaine du tourisme, souligne : «Le partenariat avec Vacances au cœur du Patrimoine, nous permet d’élargir nos efforts de promotion d’un tourisme orienté vers la nature et la culture. Il nous rapproche également de notre objectif de revitalisation des centres des villages de montagne pour en faire un lieu de rencontre pour les habitants et les visiteurs».

11.06.2019 08:34

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

V8 HOTEL ****

Hôtels

| Motorworld Region Stuttgart

Herzlich willkommen auf dem ehemaligen Landesflughafen!

Du fauteuil roulant au chien – de curieux objets trouvés chez NH Hoteles

Hôtels

| Communiqué de presse

Une bicyclette, un fauteuil roulant et un vaste assortiment de perruques – tous ces objets ont déjà été abandonnés dans l’un des établissements de NH Hoteles. Les collaborateurs de la chaîne hôtelière espagnole, la troisième plus importante d’Europe dans le secteur des voyageurs d’affaires, s’efforcent constamment de faire en sorte que ces objets retrouvent un jour leurs propriétaires.

Publicité