Edition PRINTEMPS 2025

Relais & Châteaux: In Lain Hotel Cadonau en Suisse primé

Hôtels

| Communiqué

En 2016, Relais & Châteaux accueille 38 nouveaux membres du monde entier.


Chaque établissement contribue à la diversité des cuisines et cultures hospitalières de notre planète avec  540 hôtels.

 

Le très luxueux In Lain Hotel Cadonau, avec la superbe rénovation de son bâtiment principal traditionnel et l'extension contemporaine avec Lounge Bar et 11 suites, a reçu l'Innovation Award.

 

Dario et Tamara Cadonau en sont fiers: „Hôtes comme entrepreneurs, nous innovons en permanence. Nous tenons à rester uniques en Suisse.“  

05.11.2015 16:46

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Spa & Resort Engel Dolomiti ****S

Hôtels

| Fondre de plaisir

Si, pour vos sports d’hiver, vous cherchez des ambiances montagnardes résolument cosy, cet hôtel de standing et de charme est fait pour vous ! Le Spa & Resort Engel Dolomiti, classé 4 étoiles supérieur, est l’essence même de l’hôtel traditionnel de montagne.

Château Louise de La Vallière, Reugny, France

Hôtels

| Relais & Châteaux

Nouveau membre

Publicité