Récemment rénové, MSC Magnifica propose désormais une expérience à bord sublimée, pensée pour rendre les croisières autour du monde encore plus mémorable pour les voyageurs en quête de découvertes culturelles, de diversité de destinations et d’un service d’exception en mer. Le navire accueille notamment un tout nouveau MSC Yacht Club, concept exclusif, emblématique de la compagnie, ainsi qu’un MSC Aurea Spa repensé, une salle de sport de dernière génération et deux des restaurants de spécialités les plus plébiscités : Butcher’s Cut et Kaito Sushi Bar.
Après avoir quitté la Méditerranée, MSC Magnifica a traversé l’océan Atlantique jusqu’aux Caraïbes et à l’Amérique centrale, où il a fait vivre à ses passagers l’incroyable expérience de la traversée du canal de Panama. Désormais passé sur la côte Pacifique des Amériques, le navire poursuivra son voyage de 131 nuits autour du monde vers l’Amérique du Nord, avant de traverser le Pacifique vers la Polynésie, la Nouvelle-Zélande et l’Australie. L’itinéraire se poursuivra ensuite à travers plusieurs grandes régions d’Asie, puis les îles de l’océan Indien et l’Afrique australe, avant de retrouver l’Europe pour conclure cette aventure exceptionnelle.
Pour les explorateurs souhaitant vivre une expérience similaire, MSC Croisières propose plusieurs itinéraires comprenant le passage du canal de Panama à bord de MSC Poesia en 2026 et 2027, ainsi que la MSC World Cruise 2027 à bord de MSC Magnifica.
Grands Voyages 2026 et 2027 à bord de MSC Poesia
Les voyageurs inspirés par l’itinéraire de MSC Magnifica pourront bientôt vivre leur propre aventure comprenant la traversée du canal de Panama à bord de MSC Poesia. Le navire effectuera une croisière de repositionnement de Miami à Seattle le 23 avril 2026. L’itinéraire de ce Grand Voyage de 18 nuits comprend un passage intégral du canal de Panama.
À bord de ce navire qui a, lui aussi, fait l’objet d’une rénovation récente, les voyageurs peuvent réserver une suite MSC Yacht Club pour profiter d’un écrin de privilèges dans un monde de choix. De plus, ils peuvent désormais savourer un repas dans deux des restaurants de spécialités les plus appréciés de la flotte : Butcher’s Cut et Kaito Sushi Bar. Enfin, le MSC Aurea Spa, entièrement repensé, invite à une parenthèse de détente absolue.
En complément, MSC Poesia proposera un autre Grand Voyage du 8 au 26 avril 2027, avec un itinéraire d’exception en amont de sa deuxième saison en Alaska.