|
En service depuis 2010, le navire a passé les deux derniers mois en cale sèche au Palumbo Malta Shipyard à Malte, dans le cadre de l’un des plus grands projets de modernisation initiés par MSC Croisières au cours de la dernière décennie.
Les passagers peuvent découvrir ces nouveaux espaces dès à présent. L’expérience complète du MSC Yacht Club, incluant un service de majordome et de conciergerie disponible 24h/24, sera quant à elle proposée à partir de l’été 2026, lorsque MSC Magnifica déploiera ses itinéraires en Europe du Nord au départ de Warnemünde (Allemagne).
MSC Poesia, son navire jumeau, entrera à son tour en cale sèche dans le même chantier naval en février 2026 pour bénéficier d’améliorations similaires. Celles-ci comprendront notamment l’introduction d’un MSC Yacht Club avec 69 suites, un All-Stars Sports Bar, ainsi que les mêmes nouveautés en matière de restauration de spécialités, de spa et d’installations de fitness. MSC Poesia rejoindra à nouveau la flotte de la compagnie pour son déploiement inaugural en Alaska en mai 2026.
Les nouveautés à bord de MSC Magnifica comprennent notamment :
- NOUVEAU ! Restaurant Butcher’s Cut – Ce restaurant de spécialités, plébiscité au sein de la flotte MSC Croisières, offre aux hôtes un cadre élégant pour savourer des pièces de viande premium, préparées avec un savoir-faire d’exception.
|