Edition AUTOMNE 2025

NH Collection

Hôtels

| Paris

Un nouveau boutique hôtel en plein centre.


Derrière une façade haussmannienne datant de 1910, un hôtel de charme se présente désormais sous l'enseigne NH Collection après d'importantes rénovations.

Les 90 chambres de l'hôtel allient l'architecture parisienne classique à un design moderne et présentent des portraits en noir et blanc de personnalités emblématiques des années 1950 et 1960.

L'un des atouts de l'établissement est son restaurant, L'Angle des Champs, qui propose une cuisine fusion mêlant gastronomie française et tapas espagnoles. Des réinterprétations de classiques parisiens et de spécialités ibériques reflètent la richesse culinaire de la ville.

 

Ateliers culinaires et visites spéciales de la ville 

Ceux qui souhaitent découvrir la culture culinaire de la ville peuvent participer à des ateliers où sont confectionnées des douceurs françaises typiques telles que des macarons ou des créations pâtissières classiques.

L'hôtel propose également des expériences exclusives qui permettent de s'imprégner de l'art de vivre à la française. Parmi celles-ci, une visite privée de la ville à bord de la légendaire Citroën DS, modèle qui fut jadis la voiture officielle du président de la République française.

Des musées de renommée internationale se trouvent à proximité immédiate de l'hôtel, de même que les grandes maisons de couture des avenues Montaigne et George V. Les sites culturels les plus célèbres et les larges boulevards du 8e arrondissement sont également facilement accessibles à pied.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

27.11.2025 08:52

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

Benjamin Chemoul

Hôtels

| Le luxe hôtelier à Lausanne-Ouchy

Nouvelle direction

Hotel das Tyrol Vienne

Hôtels

| Cosy et avantageux à 2 pas des musées

Offre spéciale pour le 150ème anniversaire de Klimt.

Publicité