Le groupe DERTOUR a réorganisé et élargi sa direction générale. Dans le cadre de cette réorganisation, Stephanie Schulze zur Wiesch, CEO de DERTOUR Suisse, devient nouveau membre du comité exécutif du groupe.
Avec cette nomination, le groupe DERTOUR souligne l’importance croissante du marché suisse. « Je me réjouis énormément de la confiance qui m’est accordée et de pouvoir apporter activement la perspective suisse au niveau du groupe », déclare Schulze zur Wiesch. « Nous travaillons d’arrache-pied pour participer activement à la transformation du secteur du voyage – centrés sur le client, innovants et unis en une équipe forte. »
Le nouvel Executive Board met l’accent sur la proximité avec les clients, la croissance et l’innovation technologique. Outre Schulze zur Wiesch, Boris Raoul (CEO DERTOUR Allemagne et Autriche & CTO), le Dr Klaus-Ulrich Sperl (CEO Destination Management) et Jiří Jelínek (CEO DERTOUR Europe de l’Est) ont également été nommés membres du comité exécutif. Ingo Burmester, jusqu’à présent responsable des activités en Europe centrale (région DACH), prend désormais la direction de la division hôtelière tout en restant membre du comité exécutif.
Comm. & Réd. partir-magazine.com


