Edition AUTOMNE 2025

A380

Tour Operator

| Lufthansa

Pour bientôt à nouveau sur les lignes de la compagniie allemande.


Pendant la pandémie, Lufthansa avait stocké sa flotte d'Airbus A380 composée de 14 appareils. Elle en avait revendu 6 au constructeur européen.

 

Aujourd'hui, pour faire face à la forte demande, Lufthansa confirme que le premier superjumbo réactivé (immatriculé D-AIMK) avait quitté Francfort pour Manille sous le numéro de vol spécial LH9922, où il est en train d’être mis en état de redécoller en tant qu’avion de passagers régulier au cours de l’été.

 

Pour l’heure, les plans tableraient sur la réactivation de trois A380. Les cinq appareils restants pourraient reprendre du service d’ici 2024.

 

Comm. & Réd. partir-magazine.com

31.01.2023 11:51

Les informations de l’article ci-dessus ont été vérifiées lors de sa mise en ligne. La rédaction de partir-magazine.com ne saurait être tenue responsable pour tous changements et modifications intervenus après sa publication.

Vous aimerez aussi:

A nouveau le beau fixe

Tour Operator

| Hotelplan Suisse

En passe de retrouver le niveau de 2019

Nicolas Ferri

Tour Operator

| Delta Air Lines

Nommé au poste de Vice President EMEAI (Europe, Moyen-Orient, Afrique et Inde), à compter du 1er novembre.

Publicité